Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous consulter : +33 (0)4 93 34 67 24

Barbour International

En 1936, Duncan Barbour, la troisième génération de la famille et un motocycliste passionné, a introduit dans la gamme un costume en coton ciré d’une seule pièce appelé Barbour International. Développé spécifiquement pour l’événement International Six Day Trials (ISDT) de 1936, d’où son nom, le Barbour International est devenu si populaire qu’il a été porté par pratiquement tous les coureurs du circuit ISDT des années 1950 aux années 1970, y compris l’acteur Steve McQueen en 1964.

Aujourd’hui, une marque autonome distincte, Barbour International célèbre ce long et riche héritage motocycliste. Les collections pour hommes et femmes sont inspirées du look motard. Les styles et les designs ont été reproduits dans différents tissus contemporains au côté du coton ciré original, introduisant une toute nouvelle génération dans ce style emblématique.

Barbour International était, et est, la marque originale authentique du patrimoine de la moto. Bien que de nombreuses marques aient aspiré à ce titre, il n’a jamais été battu.

Vous êtes d’Antibes ou des Alpes Maritimes ?

Réservez votre commande sur notre site, et récupérez-la en boutique au 25 rue Aubernon à Antibes !

Saisissez votre recherche